Devices Names already exists !

Répondre
Tang

Devices Names already exists !

Message par Tang » 28 février 2019, 09:49

Bonjour,

J'ai depuis peu un souci quand je souhaite importer des équipements après avoir utilisé l'outil AutoDiscovery.
J’obtiens le message d'erreur suivant et ce pour tous les équipements, que ce soit pour importer ou supprimer.

"A host already exists with the name of NOM_HOST Change the device's name before importing."

Les équipements n'ont pas été importés précédemment mais il y a bien eu des découvertes Nmap qui ont échoué (se sont terminé mais aucun équipement disponible pour l'import).
Alors peut-être que pendant ces Nmap échoués, les noms des équipements découverts ont été stockés quelque part dans une BDD, sinon ce message d'erreur provient a priori de Lilac.

Image

Merci d'avance,
Tang

Tang

Re: Devices Names already exists !

Message par Tang » 15 mai 2019, 17:27

Résolu !

Il faut aller dans le fichier /srv/eyesofnetwork/lilac/autodiscovery.php

Puis mettre en commentaire le block if contenant le message d'erreur ci dessus :

// if(!empty($host)) {
// $error = "A host already exists with the name of " . $device->getName() . ". Change the device's name before importing.";
// }

L'import est de nouveau possible, mais cette solution n'est pas vraiment durable car il faut enlever/rajouter les commentaires à chaque fois !

Répondre