Ou est définit le path de NAGVIS dans EoN ??

Répondre
eximium

Ou est définit le path de NAGVIS dans EoN ??

Message par eximium » 06 décembre 2012, 10:39

Bonjour,

par inadvertance, je me suis trompé en saisissant le path pour NAGVIS sur l'interface graphique dans EoN.
Du coup, je n'ai plus accès à NAGVIS, et je dois trouver le fichier où est définit le path.

Je l'avais modifié suite à l'installation de la version 1.7.3 de NAGVIS. Il me fallait définir le nouveau dossier où est installé l'appli.

The path "/srv/eyesofnetwork/nagvis-1.7.3share/frontend/nagvis-js/locale" does not exist.

Vous pouvez constater qu'il manque un "/" avant le "share"...

Merci pour votre aide

Seb

Re: Ou est définit le path de NAGVIS dans EoN ??

Message par Seb » 06 décembre 2012, 12:39

Les "path" sont dans le fichier menu_fr.xml dans /srv/eyesofnetwork/eonweb/include/langage (de tête à vérifier).

Sinon il suffit de refaire le lien symbolique /srv/eyesofnetwork/nagvis qui pointait sur /srv/eyesofnetwork/nagvis-1(ancienne version)
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

eximium

Message par eximium » 06 décembre 2012, 13:48

Bonjour,

non ce n'est pas ce que je recherche.
Là j'ai modifié le chemin qui point vers nagvis (ce qui veut dire que j'ai changé le dossier source de nagvis pour qu'il pointe vers la nouvelle version).
Là dans le xml, ce n'est qu'un lien vers "./nagvis" (ensuite eon doit interroger le fichier que je cherche pour savoir où se trouve le dossier source de nagvis).

Avant ce path était à la valeur : "/srv/eyesofnetwork/nagvis-1.6.6/share/frontend/nagvis-js/locale".
Mais comme je l'ai modifié sur l'interface graphique de Nagvis (ce qui est très bien pensé puisqu'en cas d'erreur on n'y a plus accès --', m'enfin passons), je ne sais pas quel fichier ca a modifié ...
Modifié en dernier par eximium le 06 décembre 2012, 13:58, modifié 1 fois.

Guiona

Message par Guiona » 06 décembre 2012, 13:55

Code : Tout sélectionner

/etc/httpd/conf.d/nagvis.conf
La connaissance appartient à ceux qui la partagent.

eximium

Message par eximium » 06 décembre 2012, 14:15

Non plus apparemment car dans ce fichier, l'alias c'est /srv/eyesofnetwork/nagvis/share
alors que quand je le lance, ca me dit :
The path "/srv/eyesofnetwork/nagvis-1.7.3share/frontend/nagvis-js/locale" does not exist

eximium

Message par eximium » 07 décembre 2012, 10:57

Pas d'autres idées ??

Seb

Message par Seb » 07 décembre 2012, 12:55

par inadvertance, je me suis trompé en saisissant le path pour NAGVIS sur l'interface graphique dans EoN.
Ou, quand???

Après si c'est bon dans le /http/conf.d/nagvis.conf, vous pouvez toujours vérifier au cas où le nagvis.ini.php

Sinon pour simplifier les mises à jour un lien /nagvis poinTAIT sur /nagvis-1.6.6 par exemple...normalement il suffisait de refaire un ln -s nagvis vers la nagvis-1.7.xxx.

eximium

Message par eximium » 07 décembre 2012, 15:14

Quand on est pas un expert en linux ou qu''en plus, aucune doc n'explique la procédure pour mettre à jour le truc, ça devient vite compliqué :).
Je vais voir ce que vous me dites.

Dans l'interface EoN pour Nagvis, il y a un espace de configuration, plein de cases grisées ou non, que l'on peut modifier à souhait, c'est ici, presque tout en haut à droite que j'ai modifié le chemin en question.

Seb

Message par Seb » 08 décembre 2012, 21:18

La doc n'explique pas comment mettre à jour les produits car...a chaque nouvelle de release d'EON tout est remis à jour.
Pour info la v4 est en "alpha" et tout est remis à niveau...Même l'os qui pour est de la centos 6.x!
Comme il y a en gros une nouvelle version a peu près tous les 6-8 mois, avez vous vraiment besoin de mettre a jour un des produits dans ce laps de temps????

Répondre