importer utilisateurs LDAP V5.0

Répondre
cballet

importer utilisateurs LDAP V5.0

Message par cballet » 18 août 2016, 09:48

Bonjour,

Je viens d'installer la version V5.0 de logiciel Eyes Of Network et j'essai d'importer quelques utilisateurs de mon annuaire LDAP.

Lors de la configuration, EON me dit bien connection success et 360 entries found. Cependant, après cette étape je n'arrive pas à retrouver les entries et importer ces utilisateurs.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche ?

Merci

avilo

Re: importer utilisateurs LDAP V5.0

Message par avilo » 03 octobre 2016, 08:59

Salut ,

normalement si tout est bien paramétré , tu as deux manières de récupérer tes utilisateurs :
- soit par la gestion des utilisateurs , tu ajoutes un utilisateur , coches la case LDAP et en rentrant les premières lettres de ton utilisateur dans le champs login LDAP , apparait tous les objets récupérés dans ton LDAP correspondants
- soit au niveau des groupes , tu ajoutes un groupe LDAP et dans la case DN LDAP tu retrouveras les propositions correspondantes aux premières lettres que tu tapes . Une fois le groupe créé tu pourras importer les utilisateurs LDAP des groupes sélectionnés

avilo

Re: importer utilisateurs LDAP V5.0

Message par avilo » 10 novembre 2016, 08:37

Bonjour

vérifie aussi que le champs recherche DN pointe bien vers le conteneur de tes utilisateurs . Dans mon cas mes objets utilisateurs n'étaient pas dans l'OU par défaut

Répondre