Rapport SLA Incomplet

Répondre
Hqxor
Messages : 6
Enregistré le : 15 septembre 2016, 15:51

Rapport SLA Incomplet

Message par Hqxor » 05 décembre 2016, 11:17

Bonjour tous le monde,

Je me heurte à un problème et j'ai pas mal cherché sans trouvé de solution ... Si quelqu'un trouve je lui offre un cookie !

Lors de la réception des rapports SLA depuis EON 5.0, on constate qu'il n'y a pas toutes les données du mois ...

Image

On voit qu'il n'y a rien avant le 6 Novembre. Alors que la supervision fonctionnait bien et aucune coupure..

Ce qui m'interpelle, c'est le "temps indéterminé". Quelqu'un connait la signification de ce champ et la raison?

Merci pour votre aide...

Hqx

Avatar du membre
Seb
Messages : 3558
Enregistré le : 11 février 2009, 17:35
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Rapport SLA Incomplet

Message par Seb » 05 décembre 2016, 18:50

C'est quand ton host n'est ni up ni down... Unreachable par exemple ou quand il est en "scheduled downtime"...
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

Hqxor
Messages : 6
Enregistré le : 15 septembre 2016, 15:51

Re: Rapport SLA Incomplet

Message par Hqxor » 06 décembre 2016, 11:47

Bonjour !

D'accord, je m'en doutais un peu..

Cependant, je suis sûre que l'hôte en exemple était OK entre le 1er Novembre et le 6 Novembre ... (Serveur LDAP de production :) :) :) )

Personne n'a constaté un problème similaire?

Merci !

Hqx.

Avatar du membre
Seb
Messages : 3558
Enregistré le : 11 février 2009, 17:35
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Rapport SLA Incomplet

Message par Seb » 08 décembre 2016, 12:53

Pas de rapport avec une période de notification/time period ?
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

Hqxor
Messages : 6
Enregistré le : 15 septembre 2016, 15:51

Re: Rapport SLA Incomplet

Message par Hqxor » 08 décembre 2016, 13:44

Pour répondre à votre question,

Voici la configuration d'un des rapports mensuel que nous avons :

Image

Vous ne voyez rien d'anormal?

Hqx

Avatar du membre
Seb
Messages : 3558
Enregistré le : 11 février 2009, 17:35
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Rapport SLA Incomplet

Message par Seb » 08 décembre 2016, 17:16

Essais voir en passant le "initial satus" a Ok si ça change le rapport
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

Hqxor
Messages : 6
Enregistré le : 15 septembre 2016, 15:51

Re: Rapport SLA Incomplet

Message par Hqxor » 09 décembre 2016, 09:10

Je suis d'accord ... Ca va marcher mais uniquement parce que THRUK va remplacer le undetermined time par du OK...

Je cherche à savoir pourquoi il n'arrive pas à récupérer les données NAGIOS.

Il y a peut être un soucis au niveau du status.dat de nagios mais je ne trouve pas lequel ...

Je continue de te chercher ! Je posterai la solution si je la trouve :)

Bonne journée ! Et n'hésite pas si une idée te vient ... Sait-on jamais ;)

Hqx.

Répondre