non prise en compte des modifs (résolus)

Répondre
ericab

non prise en compte des modifs (résolus)

Message par ericab » 21 août 2012, 13:49

Bonjour,

Question: pourquoi quant je modifie un fichier de map pour mettre par exemple showlist=0
directement dans le fichier de ma carte pour pas voir la carte dans la pages d'accueil
modif prise en compte et là je l'enlève et plus rien il prend pas en compte la modif je suis obligé de passer
par l'interface map option de nagvis comme si il écrivait dans un fichier de cache avec une pérennité

Merci de votre aide
Eric
Modifié en dernier par ericab le 22 août 2012, 10:24, modifié 1 fois.

Guiona

Re: non prise en compte des modifs

Message par Guiona » 21 août 2012, 20:44

Essaye en vidant le cache du navigateur
La connaissance appartient à ceux qui la partagent.

ericab

Re: non prise en compte des modifs

Message par ericab » 22 août 2012, 09:00

Bonjour,

Déjà essayé c'est la première chose à la quelle j'ai pensé mais sans succès bizarre ce type de fonctionnement.

non je pense plus à un système de cache logiciel puisqu'on peut faire la première modif et la seconde n'est pas prise en compte
es-que quelqu'un à le même symptôme j'ai pas l'impression que j'avais ce problème avec la 1.5 maintenant je suis en 1.6.4

Merci

Eric

ericab

Re: non prise en compte des modifs (résolus)

Message par ericab » 22 août 2012, 10:22

J'ai trouvé effectivement il y a bien un système de cache pour les maps dans nagvis
explication :
lorsque vous modifiez un fichier de map directement sans passer par l'interface la modif est inscrite dans le fichier de map
mais pas dans le fichier de cache et n'est donc pas visible de suite il suffit de supprimer le fichier de cache dans nagvis/var/fichier cache correspondant à votre map bien sur
ensuite vous faite f5 et miracle la modif est immédiate
je pense que cela servira à d'autre car des fois quand comme moi on change d'avis sur une couleur de texte box pour toute les maps
372 maps pour moi il est plus facile de batcher la modif que de passer par l'interface
surtout que je ne connais pas la mécanique de mise à jour de ces fichiers de caches

Cordialement.

Guiona

Re: non prise en compte des modifs (résolus)

Message par Guiona » 22 août 2012, 11:26

Merci du retour :-)
La connaissance appartient à ceux qui la partagent.

Répondre