Fichiers Sauvegarder Eyesofnetwork

p.dhalluin

Fichiers Sauvegarder Eyesofnetwork

Message par p.dhalluin » 25 juillet 2016, 16:32

Bonjour,

Suite à la migration d'Eyesofnetwork de la version 4.2 vers la version 5.0, je souhaite sauvegarder mes données quotidiennes de la nouvelle version mais cela ne se situe pas dans le répertoire /var/archives.

Je n'arrive pas à trouver où sont stocké les sauvegardes quotidiennes sur la version 5.0.

Il existe un répertoire backup-manager sous var mais il ne contient que la partie ETC et BOOT mais rien de plus.

Pouvez-vous me dire où sont situé ces fichiers, s'il vous plait.

Merci.

Seb

Re: Fichiers Sauvegarder Eyesofnetwork

Message par Seb » 25 juillet 2016, 16:44

Le plus simple est d'éditer le fichier de conf backup-manager dans etc et tu auras ta réponse! N'ayant pas regardé cette partie je peux pas te dire mieux.
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

Spirale

Message par Spirale » 26 juillet 2016, 22:10

Bonjour p.dhalluin,

Tu peux dire en quelques mots comment tu as migré de la 4.2 vers 5.0 ?

J'essaie de faire assez simple en important les xml exportés de la 4.2 (donc sans les historiques) mais pour l'instant j'ai des erreurs en appliquant la config alors que les imports se font sans problème et que je vois bien les host, templates etc...
J'ai des accents dans certains noms, ça n'arrange pas les choses.
J'ai juste nagios à transférer (j'utilise pas les autres modules).

p.dhalluin

Message par p.dhalluin » 27 juillet 2016, 10:27

Bonjour,

J'ai fait la migration en suivant la procédure FR -Eon v4 Utilisation à partir de la page 85. Attention, lors de l'import lilac, il faut modifier sql et supprimer des éléments tels que la table "nagios main configuration" comme indiqué dans le post viewtopic.php?f=10&t=1739

Par contre, même après avoir supprimer la table j'ai toujours l'erreur qu'il n'arrive pas à redémarrer le service nagios seul.

Seb

Message par Seb » 27 juillet 2016, 21:46

As tu corrigé les process-perfdata de nagios main configuration, tu as du zapper ça:

- placez vous dans lilac, allez dans "nagios daemon configuration", onglet "other", notez les differentes commandes host/services (lilac de eonv5 freshinstall)
-injectez votre bdd
- une correction à faire ensuite, dans lilac, allez dans "nagios daemon configuration", onglet "other" et redéfinissez les commandes vu avant.
-Export et enjoy!
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

Répondre