Problème résolution DNS

Problèmes rencontrés lors de l'utilisation d'EyesOfNetwork
julien801

Problème résolution DNS

Message par julien801 » 26 septembre 2018, 16:49

Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis mon passage à la dernière version d'EON concernant la résolution de nom DNS.
Mon serveur doit superviser des machines appartenant à 2 domaines différents qui sont sur plages d'adresses différentes et qui sont rattachés sur 2 cartes réseaux différentes.
Les DNS ont bien été renseignés à l'installation, d'ailleurs dans le resolv.conf les deux DNS sont bien là mais je n'arrive pas à joindre les machines d'un de mes domaines, sur l'autre domaine pas de problème ça fonctionne.
Et donc lorsque je souhaite faire un autodiscover il ne me remonte que les adresses IP.

Auriez vous une piste pour m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

julien801

Re: Problème résolution DNS

Message par julien801 » 28 septembre 2018, 11:41

Re bonjour à tous,
Au cas où ca servirait à quelqu'un j'ai presque résolu mon problème.
Pour régler le problème j'ai effectué une redirection conditionnelle depuis le DNS de mon premier domaine vers le DNS de mon second domaine. La résolution fonctionne donc.

Cependant j'ai toujours un problème dans la découverte automatique, je n'arrive pas à avoir dans le résultat de la recherche les noms des PC qui s'affichent, pourtant dans le détail du résultat on voit bien que le nom des PC est trouvé quelque soit le domaine. Quelqu'un aurait une idée ?

Répondre