kernel panic

Problèmes rencontrés lors de l'utilisation d'EyesOfNetwork
arthiam

kernel panic

Message par arthiam » 11 février 2016, 16:28

Bonjour.

J'ai installé EoN 4.2 sur hyperV, et tout s'est bien passé jusqu'a ce que je fasse les maj de l'OS.
depuis, j'ai du kernel panic au démarrage, et plus ennuyeux, la version précedente du noyau ne fonctionne pas non plus.
encore plus ennuyeux, quand je démarre en rescue mode, et que je monte mes partitions, je n'ai plus de répertoire /var !
donc adieu les sauvegardes.
en mode rescue, je n'arrive pas à lancer de beaucoup de commandes, je n'arrive déjà pas à chrooter, donc ca part mal.
malgré tout, j'ai accès à /srv, et je voudrais avoir de l'aide pour récupérer les données qui peuvent se trouver dedans.

Merci.

PS: au secours

Seb

Re: kernel panic

Message par Seb » 11 février 2016, 20:32

Ps: Pas touche au yum update cela a déjà été dit.... La 4.2 date de octobre, bref c'est fait, c'est cassé.

L'essentiel à récupérer c'est un dump de la bdd sql lilac (mysqldump lilac -u root -p > /srv/lilac.sql), les plugins que vous avez ajoutés dans /srv/eye..../nagios/plugins/; les cartos nagvis sont dans /srv/e.../nagvis/etc/maps/, attention de récupérer aussi les background et autre dans /srv/.../nagvis/usr/detêtejesaisplus :? .... Il y a du cacti aussi???
"Mieux vaut cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus"
Joe dans son bar servant un de ses clients...JBT

Répondre