Question sur EON pour mon rapport de stage

Témoignages à propos d'implémentations EyesOfNetwork
Répondre
le_stagiaire

Question sur EON pour mon rapport de stage

Message par le_stagiaire » 05 mars 2016, 12:57

Bonjour à tous, je suis actuellement en BTS SIO 2 ème année et mon rapport de stage ( ainsi que veille technologique ) se porte sur EON. J'aimerais, si possible et si vous l'acceptez pour ceux qui le veulent ( notamment les personnes qui connaissent bien ce logiciel ) de répondre à quelques questions.
1) D'ou est venus l'idée de EyesOfNetwork?
2) J'ai eu vent qu'avant que EyesOfNetwork porte se nom il y a un autre nom, pouvez vous me le dire?
3) D'ou sont venus les modules que composent EON? ( EX: Nagios, GLPI etc...)
4) Ya t'il d'autres versions prévues? Si oui, quelles autres fonctionnalités vont être mis à disposition?

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

le_stagiaire

Re: Question sur EON pour mon rapport de stage

Message par le_stagiaire » 09 mars 2016, 10:50

Up svp c'est vraiment super important :(

Seb

Message par Seb » 09 mars 2016, 14:28

Bonjour,
J'aurais préféré voire répondre les 2 plus anciens car je suis arrivé plus tard mais bon...