The requested URL /module/capacity_for_nagios/index.php was not found on this server

Répondre
yoyohand

The requested URL /module/capacity_for_nagios/index.php was not found on this server

Message par yoyohand » 19 septembre 2017, 16:41

Bonjour,

Je viens de faire la migration vers EON V5.1
Je ne sais pas si c'est propre à moi ou un bug mais le module "capacity_for_nagios" ne fonctionne pas
Je suis aller voir sur mon serveur, je n'ai effectivement pas de dossier "capacity_for_nagios" dans le dossier "/srv/eyesofnetwork/eonweb-5.1/module"

Est-ce que d'autres personnes ont le souci?
Bonne journée,
Yoann

s.dray

Re: The requested URL /module/capacity_for_nagios/index.php was not found on this server

Message par s.dray » 19 avril 2019, 09:44

Je viens de migrer en 5.0 même soucis, le répertoire n'existe pas.

s.dray

Re: The requested URL /module/capacity_for_nagios/index.php was not found on this server

Message par s.dray » 30 avril 2019, 11:43

Lorsque l’on clique sur l’engrenage Perform Extra Actions, il ouvre une nouvelle page
Il faut copier le repertoire /srv/eyesofnetwork/eonweb-4.1/module/capacity_for_nagios sur le nouveau serveur /srv/eyesofnetwork/eonweb-5.0/module/capacity_for_nagios

Il faut egalement copier les fichier /srv/eyesofnetwork/eonweb-4.1/include/include_module.php vers le nouveau serveur /srv/eyesofnetwork/eonweb-5.0/include

Répondre